Maintenant il est question de fabriquer d'autres modèles de fitness-car, et divers carrénages avec pour base des tricycles différents. Le petit va être "habillé"

Rien de tels que quelques tuyaux d'eau

Voilà le chassis terminé

Détail sur le renfort du passe tête

Le véhicule est "habillé"

Peint d'une belle couleur et livré...

Libre de choisir le "fitness-power" de son choix
vélo d'appartement + propulsion électrique
Ou régulateur de pédalage + propulsion par pignon fixe: le système aide ou freine pour maintenir la cadence de pédalage: le conducteur gère les vitesses (plateaux et pignons comme sur un vélo) et la force d'appui: il appuie toujours "comme il le sent", ce qui donne à une cadence réglée vers 75 à 80, un effort à puissance constance si l'appui est constant (il allège et débraye le fitness-power juste quand la chaine saute d'un pignon à l'autre). Le pédalage à l'arrêt est possible en levant légèrement sa roue pour pédaler sans rouler, le temps de pause entre 6km/h et 0 est court.
Du point de vue "fitness" c'est un peu moins simple en ville, mais du point de vue rendement il y a des pertes seulement sur la différence de puissance entre ce que le pédaleur transmet à la chaine et ce que le fitness-power ajoute ou soustrait.