journal.html
 20090202-20090207.html
 20090124.html /


C'est un évènement historique!!!
car la fitnesscar a ici permis un trajet qui n'aurait pas été possible en vélo avec 80 watts en endurance (personne non sportive, non entrainée, avec du surpoid), sans descendre en dessous de 20km/h de moyenne (voyez vous même dans google earth, et allez y avec un vélo, bonne chance si vous n'êtes pas sportif!,
200902030859.kml
200902031023.kml
Ces fichiers google earth sont encombrants, je ne pense pas les donner à chaque fois. on peut les obtenir à partir des .trk, le moyen le plus léger de donner un trajet GPS:
installez gpsbabel
sudo apt-get install gpsbabel
 ou bien
apt-get install gpsbabel
puis importez dans home
200902030859.trk
200902031023
.trk
lancez cette commande
/home/user> gpsbabel -t -i pcx -f "200902030859.trk" -o kml -F "200902030859.kml"
/home/user> gpsbabel -t -i pcx -f "200902031023.trk" -o kml -F "200902031023.kml"

et vous trouverez des fichiers 20 fois plus lourds mais près à ouvrir avec google earth.
vous pouvez aller aussi sur
http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/?lang=en


 200902030859.trk / 200902030859.zip / 200902031023.trk / 200902031023.zip /




Remarques. Bonne charge d'entraînement BRAVO!!! Marc. Dans l'idéal les variations devraient se cantonner dans une seule plage (excellent sur la montée) et maximiser le temps passé en zone 2 puis en zone 3 une fois la remise en forme évidente.
là, la pratique n'est pas quotidienne donc ça ne peut encore marcher, mais quand la pratique sera quotidienne, il sera idéal de reproduire cette gestion d'effort.
la vitesse moyenne, entre 20 et 25 entre dans le caheir des charges, et la réussite du retour (monter à vacheresse) est vachement bien réussie: bravo;
ce jour est historique, c'est la première fois que la fitnesscar est utilisée dans... LE JURA! dans des conditions de difficultées maximales.
(oui, le mont du chat fait parti du Jura puisque les alpes commencent au pied du revard)