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20090208-20090214.html

40.93/13.5 arrêts comptés et panne batterie.
En panne la montée c'est faite à 250m/h en restant toutefois dans la zone d'entraînement (zone 2)
l'effort a bien été géré, même pendant la panne.
Salut Jean,

J'étais en déplacement toute la semaine, je repars demain après midi (dimanche en Autriche à Linz) pour une autre semaine.
Je me suis dit qu'il fallait que je fasse un petit coup de fitnesscar entre les deux...
Il faisait -3°C, mais j'ai pas eu froid avec mon casque à visière et mon anorak. Je me suis arrêté deux fois au début 12 min à Maunant puis 23 minutes à Novalaise. Je suis tombé en panne de batterie complêtement au bout de 2h06 en attaquant la remontée à Nances (j'avais consommé 19ah [normalement ma batterie devrait faire 30ah] en roulant plein pot tout le tour du lac!).

J'ai chargé ma batterie il y a une semaine et j'ai laissé le Cycle Analyst branché. Est ce que tu as une idée si le cycle analyst qui a une petite lumiète a pu pomper 11ah en une semaine sans les comptabiliser?
Est ce que tu crois qu'une batterie LiFePO4 se décharge à moitié en une semaine?